Publicité

Communiqués
Gala de remise de bourses du concours « Entrepreneurs audacieux recherchés » – 2014 (Image: YouTube)

C’est depuis le premier juin qu’est lancé officiellement le concours «Entrepreneurs audacieux recherchés » (EAR), une initiative de la Corporation de développement économique communautaire (CDEC) Centre-Sud / Plateau Mont-Royal, en partenariat avec Desjardins, La Caisse du Quartier-Latin de Montréal, la Caisse populaire du Mont-Royal, la Caisse Préfontaine-Hochelaga et la Caisse de l’Est du Plateau. Les arrondissements de Ville-Marie et Le Plateau Mont-Royal soutiennent également l’initiative.

« Le concours Entrepreneurs audacieux recherchés a pour objectif de contribuer à la revitalisation de nos quartiers en encourageant  l’implantation d’entreprises prometteuses dans deux quartiers ciblés de son territoire d’intervention : le Centre-Sud et le Plateau Est, ce qui en fait son originalité », explique Luc Rabouin, directeur général de la CDEC.

Ce sont 50 000 $ en bourses qui seront remis aux 6 nouvelles entreprises ou nouveaux projets d’affaires gagnants lors d’un gala prévu le 27 octobre prochain au Bain Mathieu.

Six bourses seront décernées :

Trois dans le Plateau Est :

–        Une bourse Desjardins création d’entreprise d’un montant de 10 000 $

–        Une bourse entreprise d’économie sociale d’un montant de 10 000 $

–        Une bourse jeunes entrepreneurs audacieux d’un montant de 5 000 $

Trois dans le Centre-Sud :

–        Une bourse Desjardins création d’entreprise d’un montant de 10 000 $

–        Une bourse entreprise d’économie sociale d’un montant de 10 000 $

–        Une bourse jeunes entrepreneurs audacieux d’un montant de 5 000 $

La date limite pour le dépôt de dossier est fixée au 30 août 2015. Toutes les informations concernant le concours sont disponibles sur le site web de la CDEC : www.cdec-cspmr.org/EAR

À propos de la CDEC Centre-Sud / Plateau Mont-Royal

Depuis 1986, la CDEC travaille activement à l’amélioration de la qualité de vie de la population des quartiers Centre-Sud et Plateau Mont-Royal. Elle favorise la concertation et suscite la prise en charge du développement économique et social par les individus, les organismes, les entreprises et les institutions de son territoire.

Vos commentaires
loading...