Publicité

L’Imagerie fête ses 35 ans!

Communiqués

Malgré le congrès de Québec Solidaire, le député de Mercier Amir Khadir est venu saluer le travail de la maison des jeunes l’Imagerie

Le samedi 30 juin, l’Imagerie fêtait ses 35 ans de service auprès des adolescents et adolescentes du quartier. C’est à l’Espace La Fontaine qu’Amir Khadir a accueilli les jeunes pour une soirée gala. Il a remis la médaille du mérite de l’Assemblée Nationale à la maison des jeunes. Monsieur Khadir est resté pour saluer les membres du public et pour assister aux prestations.

Le spectacle a été organisé par les animateurs et d’anciens jeunes de l’Imagerie. Animation humoristique, numéro de cirque, air guitar, improvisation et court-métrage étaient au rendez-vous. Il y a eu des prix de présence tout au long de la soirée. Le public a pu visionner plusieurs entrevues touchantes avec d’anciens jeunes, parents et animateurs qui se sont confiés sur leur passage à la maison des jeunes. Une quarantaine de personnes s’est déplacé pour souligner les 35 ans de l’organisme. Pour certain, cette soirée fut d’émouvantes retrouvailles, pour d’autres, de belles rencontres.

Merci à Amir Khadir pour son soutien et longue vie à la maison des jeunes !

Vos commentaires
loading...