Publicité

Miss Choco tient un événement Pralus

Économie
Karine Chrétien Guillemette et Jacques Dussault dans la boutique La Tablette de Miss Choco
Karine Chrétien Guillemette et Jacques Dussault dans la boutique La Tablette de Miss Choco, le jour de la fête des Français. (Photo: Stéphane Desjardins)

La boutique La Tablette de Miss Choco tenait ce soir (14 juillet) un événement Pralus, pour souligner la fête des Français.

En fin de journée, la boutique de la rue Mont-Royal s’est progressivement remplie alors que Miss Choco, Karine Chrétien Guillemette, tenait à célébrer le 14 juillet par un événement mettant en vedette un des chocolatiers les plus réputés de France.

«La Marque Pralus s’inscrit parfaitement dans notre philosophie bean to bar, soit un chocolatier qui fabrique son produit à partir des meilleures fèves du monde et qui contrôle sa chaîne d’approvisionnement jusqu’en cuisine, explique Miss Choco. Le chocolatier supervise donc le processus de transformation des fèves de cacao brutes jusqu’à la production de tablettes de chocolat et leur emballage. Cette façon de faire est plus juste tant pour le producteur que le consommateur, car le premier est mieux payé et le dernier obtient un chocolat plus savoureux.»

«Grâce à notre travail, les gens découvrent des produits de meilleure qualité, du vrai chocolat du terroir, poursuit-elle. Ils sont souvent surpris par des arôme plus fruités ou acidulés. Nous donnons beaucoup d’explications aux clients qui viennent découvrir nos produits.»

En soirée, la boutique a procédé à un tirage et offert un kir surmonté d’une truffe Pralus, crème et cassis absolument délirante!

La Tablette de Miss Choco a ouvert ses portes le 28 mars 2014. La boutique offre plus de 150 produits différents, y compris des tablettes et des boissons (infusions, smoothies, cafés, chocolats au lait glacés…).

Vos commentaires
loading...