Publicité

137 000$ pour la Fondation Père Sablon

Communiqués
Jean-François Pruneau, chef de la direction financière de Québecor inc. et Québecor Média inc. et président du CA de la Fondation Père Sablon, Emmanuelle Lachance, directrice fondation, communications et marketing des Œuvres du Père Sablon, Alexandre L’Heureux, chef de la direction financière de WSP global et président d’honneur du tournoi ainsi que Christine Décarie, vice-présidente principale, responsable de la recherche et gestionnaire de portefeuille de Groupe Investors, administratrice de la Fondation Père Sablon et membre de l’organisation du tournoi.
Jean-François Pruneau, chef de la direction financière de Québecor inc. et Québecor Média inc. et président du CA de la Fondation Père Sablon, Emmanuelle Lachance, directrice fondation, communications et marketing des Œuvres du Père Sablon, Alexandre L’Heureux, chef de la direction financière de WSP global et président d’honneur du tournoi ainsi que Christine Décarie, vice-présidente principale, responsable de la recherche et gestionnaire de portefeuille de Groupe Investors, administratrice de la Fondation Père Sablon et membre de l’organisation du tournoi. (Photo: fondation du Père Sablon)

La 21e édition du très attendu Omnium de golf Père Marcel de la Sablonnière se tenait mercredi dernier (26 août) au Club de Laval‐sur‐le‐Lac au bénéfice de la Fondation Père Sablon. L’événement a permis de récolter 137 000$ au bénéfice de la Fondation Père Sablon.

La journée s’est déroulée sous la présidence d’honneur d’Alexandre L’Heureux, chef de la direction financière WSP Global, qui s’est dit heureux de contribuer à cette noble cause et de transformer la vie de millions de jeunes. Jean-François Pruneau, vice-président principal et chef de la direction financière de Québecor inc. et Québecor Media inc. et président du conseil de la Fondation Père Sablon, était aussi présent pour soutenir la mission de la Fondation. Pour la 21e année consécutive, ce tournoi rassemblait les gens du milieu des affaires et de la finance de Montréal lors d’une journée riche en émotions et en rencontres.

À propos des OEuvres du Père Sablon

Formées du Centre Père Sablon, du P’tit Bonheur et de la Fondation Père Sablon, les OEuvres du Père Sablon ont pour mission d’aider les jeunes de tous les milieux à se réaliser par les activités sportives passionnantes. Grâce au support de ses nombreux donateurs, la Fondation Père Sablon permet à des milliers de jeunes chaque année de faire du sport et ainsi de s’épanouir pleinement.

Vos commentaires
loading...