Publicité

Grève des enseignants: Le Centre Père Sablon prend la relève

Communiqués

Pour offrir une alternative lors de la journée de grève des enseignants du 28 octobre, le Centre Père Sablon ouvre ses portes pour offrir aux jeunes entre 5 et 12 ans une programmation d’activités.

Les animateurs et les entraineurs du Centre prennent la relève des professeurs pour une journée et proposent aux jeunes des activités sportives et ludiques des plus variées. Pendant la journée, les animateurs promettent aux jeunes des activités sportives pour tous les goûts : gymnastique, natation, vélo-ˇ‐cardio, jeu d’espion, boxe et plus encore ! Les inscriptions, au coût de 45$ par jeune, sont débutées et se terminent le vendredi 23 octobre. L’aide financière est d’ailleurs disponible pour les familles moins nanties. Un service de garde est proposé gratuitement de 7h à 9h et de 16h à 18h où les enfants pourront faire du bricolage, des jeux coops et autres activités ludiques.

«Comme notre organisme oeuvre auprès des enfants, nous considérons notre rôle comme complémentaire à celui des enseignants. Il est donc naturel pour nous d’offrir ce service pour amuser les enfants et accommoder les parents en cette journée.» ‐ Emmanuelle Lachance, directrice fondation, communications et marketing à l’OEuvre du Père Sablon.

À propos des oeuvres du Père Sablon

Formées du Centre Père Sablon, du P’tit Bonheur et de la Fondation Père Sablon, les OEuvres du Père Sablon ont pour mission d’aider les jeunes de tous les milieux à se réaliser par les activités sportives passionnantes. Grâce au support de ses nombreux donateurs, la Fondation Père Sablon permet à des milliers de jeunes chaque année de faire du sport et ainsi de s’épanouir pleinement.

Vos commentaires
loading...