Publicité

Phil Branch gagne le Gala de boxe La relève qui a du Punch

Communiqués
Alain Boismenu du Centre Techno-Boxe à Longueuil, Dominic Arpin, Stéphanie Hamel du Hard Knox Gym, Phil Branch et Jason Lee Rockman de CHOM

Le samedi 7 novembre 2015, s’est tenu au Centre Père Sablon le gala de boxe La relève qui a du punch, en partenariat avec ÉNERGIE 94.3. Lors de cet événement-bénéfice, une vingtaine de boxeurs issus de la grande région de Montréal se sont affrontés dans des combats sans merci.  Le duel Arpin VS Branch s’est déroulé devant plus de 250 partisans. Les deux animateurs, qui ont livré une chaude bataille, ont offert tout un spectacle.

Si les deux premiers rounds ont été dominés par Dominic, c’est au troisième round que Phil Branch a pris plus d’assurance et a montré ses talents de boxeur.  Le combat s’est terminé quelques secondes avant la fin du 3e round : victoire de Phil Branch par TKO !
Après seulement quelques semaines d’entrainement, Dominic et Phil ont tous deux offert une solide prestation, au bonheur de la foule. Des deux côtés, on pouvait sentir la fierté des boxeurs et entraineurs à la fin du combat. Il faut dire que les deux animateurs avaient été cherchés des entraineurs de calibre : Phil Branch s’est entrainé avec Stéphanie Hamel au Hard Knox Gym tandis que Dominic Arpin s’est tourné vers Alain Boismenu du Centre Techno-Boxe à Longueuil.
Au final, les deux animateurs ont récolté plus de 1300 $, qui ont été remis au Club de boxe CPS. Les recettes totales de la soirée ont été de 4500$. Ces montants permettront, entre autres, aux jeunes plus démunis de participer à des activités et ateliers de boxe à moindres coûts.  Des programmes communautaires dans lesquels les entraineurs se déplacent dans les milieux défavorisés pour boxer avec les jeunes ont d’ailleurs été développés à la Fondation Père Sablon.
 
À PROPOS DES ŒUVRES DU PÈRE SABLON
Formées du Centre Père Sablon, du P’tit Bonheur et de la Fondation Père Sablon, les Œuvres du Père Sablon ont pour mission d’aider les jeunes de tous les milieux à se réaliser via des activités sportives passionnantes. Grâce au support de ses nombreux donateurs, la Fondation Père Sablon permet à des milliers de jeunes chaque année de faire du sport et ainsi de s’épanouir pleinement.

 

_MG_6808

A gauche, Rodolfo Furlan, directeur technique du club de boxe CPS, les jeunes boxeurs du club et à droite, Frédéric Sirard, entraineur du club de boxe CPS

Vos commentaires
loading...