Publicité

Aux voisins du Conservatoire : offre spéciale Stéphane et les Voisins

Communiqués

Du 25 au 28 janvier prochain, le Conservatoire d’art dramatique de Montréal offre gratuitement à ses voisins de quartier ayant un code postal qui commence par H2T, H2J ou H2W, une paire de billets pour assister à la pièce de théâtre Stéphane et les voisins.

Les billets doivent être réservés à la billetterie du Conservatoire (514 873-4283, poste 313, du mardi au jeudi, entre 14 h et 18 h) de même que sur place, une heure avant les représentations. Les premiers arrivés seront les premiers servis. Limite d’une paire de billets par adresse postale avec preuve de résidence récente indiquant un code postal H2T, H2J ou H2W. Le Théâtre Rouge du Conservatoire est situé au 4750, avenue Henri-Julien, à Montréal, à proximité du métro Mont-Royal.

Plongez ainsi dans l’univers de deux grands du théâtre comique au Québec, Claude Meunier et Louis Saïa, qui ont marqué l’histoire, notamment avec leurs pièces Appelez-moi Stéphane et Les voisins. Ces deux pièces cultes du théâtre québécois sont réunies en une seule production mise en scène par Normand Chouinard et présentée par 11 comédiens du Conservatoire d’art dramatique de Montréal.

Renseignements sur la pièce

Vos commentaires
loading...