Communiqués
Capture d’écran 2016-01-08 à 11.18.50

Dansons pour soutenir la cause des enfants gravement malades

Le 30 janvier prochain, aura lieu, au centre Père-Sablon à Montréal, l’évènement caritatif Dansons toute la nuit. Les événements Prima Danse et le Phare Enfants et Familles convient la population québécoise à relever le défi de danser quelques heures afin de collecter des fonds au profit des enfants gravement malades.

Au menu : Des enfants, des adolescents, des familles ainsi que monsieur et madame tout le monde sont invités à danser sur différents styles de musiques traversant les multiples époques et à participer à des jeux musicaux incluant des vidéos interactifs, bricolage, limbo, chaise musicale, etc. Bonus : des prix seront tirés tout au long de l’évènement!

Facile à participer, vous pouvez vous inscrire en solo ou former une équipe où les participants peuvent se relayer, arriver et quitter à l’heure qu’ils le désirent. Que ça soit pour danser à tour de rôle, reprendre son souffle dans les aires de repos ou même seulement être présent pour encourager les danseurs, sans devoir danser soi-même, tout le monde y trouvera son compte.

Amenez votre famille et vos amis à une activité sociale, divertissante et active tout en sensibilisant les enfants et leurs parents à la chance qu’ils ont d’être en santé.

Inscription gratuite pour les 5 ans et moins : Dons, informations et inscriptions sur le site Internet de Prima Danse (www.evenementsprimadanse.com). Prima Danse est un organisme à but non lucratif dont la mission est d’utiliser la danse comme moyen d’intervention sociale.

Vos commentaires
Lire plus d'articles de la catégorie Communiqués