Publicité

Le Marché Prince-Arthur de retour pour une seconde édition !

Communiqués
(photo: L'Autre Marché - Facebook)
(photo: L’Autre Marché – Facebook)

Dès jeudi 9 juin à 15 h, petits et grands sont invités à venir célébrer le retour du Marché Prince-Arthur et ainsi profiter des produits frais locaux des producteurs et artisans qui seront présents pour l’occasion. Notons que pour cette seconde édition, le Marché Prince-Arthur s’installera, sur la rue Prince-Arthur Ouest, entre la rue Clark et le Boulevard St-Laurent, tous les jeudis, de 15 h à 19 h, et ce, jusqu’au 22 septembre prochain. Le Marché Prince-Arthur est une initiative de L’Autre Marché soutenue par l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal.

Tout au long de la saison, il sera ainsi possible de s’approvisionner en légumes frais et de saison des Jardins La Brouette et des Verts collectifs ; en petits fruits, pommes, sirop d’érable et viande d’agneau de la Ferme des Petits Cailloux ; en produits de canard et de viandes de gibiers, de Multiferme, en pains de la boulangerie Artisan du Terroir et en bons fromages et noix grillées de la fromagerie La Suisse Normande et de Jenny Cachow. Pour le dessert, la pâtisserie Marius et Fanny dévoilera ses multiples saveurs de macarons, tartes et biscuits en tout genre.

Animé par les musiciens de Musimétro Montréal , le Marché Prince-Arthur mettra également en lumière créateurs et artisans québécois, tels que : Marianne Chevalier ; The Green Bunny Workshop; Belles Trouvailles ; Myriam Prescott; Rütrafe, créateur de bijoux; Campagne de Ville; Faveur Savons Bio ; Saraï Bijoux; Hind Taba et les Bijoux sucrés de la Fée Gourmande.

Exposants recherchés

Tout au long de la saison, des places sont disponibles pour certains artisans ou producteurs alimentaires qui souhaitent faire connaître leurs produits aux visiteurs sur les marchés. Maraîchers, producteurs de viandes et d’autres produits alimentaires, créateurs, artisans et designers sont invités à contacter L’Autre Marché sur le www.lautremarche.org pour participer.

Pour plus d’informations sur les marchés, les producteurs et la programmation, consultez la page Facebook de L’Autre Marché : www.facebook.com/lautremarchepage.

Source: L’Autre Marché

Vos commentaires
loading...