Publicité

Portez votre plus beau chapeau pour une bonne cause !

Communiqués
(photo: Delphine Delair - Flickr)
(photo: Delphine Delair – Flickr)

Ne manquez pas la 3e édition du déjeuner-bénéfice Chapeau mont Royal !

Les amis de la montagne invitent les Montréalais et Montréalaises à sortir leur plus beau chapeau le 16 juin prochain à l’occasion de l’édition 2016 du déjeuner- bénéfice Chapeau mont Royal qui se déroulera au Chalet du Mont-Royal, sous la présidence d’honneur de Caroline Codsi, vice-présidente exécutive et directrice générale, Est du Canada, Cira Services Médicaux et présidente fondatrice de La Gouvernance au Féminin.

Inspiré du prestigieux événement new-yorkais, le Frederick Law Olmsted Awards Luncheon de Central Park, cet événement vise à recueillir des fonds pour soutenir les programmes d’éducation, de conservation et d’amélioration des milieux naturels du mont Royal organisés par Les amis de la montagne.

« Née à Beyrouth, je n’ai pas eu la chance d’avoir accès à de si beaux espaces verts, mais j’ai pu l’offrir à mes enfants grâce à ce joyau au cœur de notre ville, le mont Royal. Il fait la joie des petits comme des grands et pourtant nous le tenons pour acquis. C’est pourquoi il est important pour moi

de défendre des causes louables comme celle des Amis de la montagne et c’est avec une immense fierté et beaucoup de joie que j’ai accepté l’invitation à présider la 3e édition de Chapeau mont Royal », a expliqué Caroline Codsi.

C’est l’occasion de se prêter au jeu sur le belvédère avec son plus beau chapeau, et de partager un repas exquis du Fairmont Le Reine Elizabeth avec d’autres personnes engagées, toutes réunies pour une même cause : la pérennité du mont Royal. Cet

élégant rendez-vous philanthropique accueillera 450 invités qui vivront une expérience tapis rouge, avec séance photo et cocktail sur le belvédère, suivis d’un repas gastronomique et de cadeaux surprise au majestueux Chalet du Mont-Royal.

L’événement bénéficie de l’engagement soutenu d’un comité coprésidé depuis ses débuts par quatre femmes qui ont à cœur le mont Royal : Mary Bruns Creighton, Judith Kavanagh, Carole Labelle Molson et Kathryn Lund Drummond, également gouverneures des Amis de la montagne. Chapeau mont Royal bénéficie également de l’important soutien des présidentes d’honneur des éditions précédentes, Julie Godin, vice-présidente exécutive, Ressources humaines et planification stratégique, CGI, (2014) et Françoise F. Lyon, première vice-présidente, Gestion privée de placement Pembroke (2015).

Les billets se vendent 250 $ par personne, donnant droit à un reçu pour fins d’impôt de 125 $. Pour plus de détails, visitez chapeaumontroyal.com.

Jetez un coup d’œil à la vidéo de l’évènement et la galerie photo de l’édition 2015.

Remerciements aux partenaires

Les amis de la montagne tiennent à souligner l’engagement et l’importante contribution des grands partenaires de l’événement : partenaires principaux PLATINE Groupe CGI et Gestion privée de placement Pembroke ● partenaires OR Banque Nationale, Groupe Banque TD et La Maison Ishi ● partenaires ARGENT Hôtel et Résidences Ritz-Carlton Montréal et Domaine Pinnacle ● partenaires BRONZE Cogeco Connexion, Davies Ward Phillips & Vineberg, PWL Capital Inc., Rogers Communications, Torys LLP et Woods s.e.n.c.r.l./LLP ● partenaire MÉDIA Cogeco Média ● partenaire PUBLIC Ville de Montréal.

Source: Les amis de la montagne

 

Vos commentaires
loading...