Publicité

Bienvenue aux PVTistes et autres permis temporaires

Communiqués
www.pixabay.com
www.pixabay.com

Le Carrefour jeunesse-emploi Centre-Sud | Plateau Mont-Royal | Mile-End (CJE Plateau) offre depuis septembre 2015 un programme d’aide à la recherche d’emploi exclusivement réservé aux détenteurs d’un permis vacances-travail (PVT) et autres permis temporaires de travail âgé entre 16 et 35 ans et habitant sur le territoire montréalais.

Ateliers et rencontres

Au coût de 20 $, le CJEPlateau offre maintenant des ateliers thématiques sur la recherche d’emploi.

Tous les 2es mardis du mois, les jeunes immigrants en statut temporaire ont accès à un atelier de trois heures sur la recherche d’emploi au Québec dans laquelle nous aborderons tous les détails importants sur le CV et la lettre de motivation. Un deuxième atelier de trois heures sur l’entrevue d’embauche est également offert tous les 3es mardis du mois.

Pour un suivi plus personnalisé, les jeunes immigrants ont également accès au service de rencontre individuelle moyennant un montant de 40 $ par rencontre.

Les personnes intéressées à en savoir plus peuvent communiquer avec le CJE Plateau sans tarder par téléphone au 514 528-6838 ou par courriel [email protected] ou visitez-nous sur Facebook!

Une expérience reconnue

Riche d’une expérience de plus de 15 ans en accompagnement et aide à la recherche d’emploi, le CJE a su développer une expertise vis-à-vis des PVTistes et les personnes en permis de travail temporaire. Près de 86 % des personnes en statut temporaire ayant bénéficié de nos services au cours des dernières années ont intégré le marché de l’emploi.

Source : Carrefour jeunesse-emploi Centre-Sud | Plateau Mont-Royal | Mile-End

Vos commentaires
loading...