Publicité

Offre d’emploi: Agent de développement de projets

Communiqués

Agent de développement de projets

(Poste contractuel 30 heures semaines)

Nous sommes à la recherche d’un chargé de projet pour mener à bien le projet du Magasin solidaire. Le candidat rechercher doit exécuter les opérations liés aux et à la logistique pour la tenue mensuelle du Magasin Solidaire, soutenir le comité opérationnalisation, faire la promotion du Magasin Solidaire, utiliser et mettre à jour  les outils de gestions pour assurer des opérations, assurer le recrutement, l’encadrement et l’implication des bénévoles, réaliser 3 thématiques culturelles durant l’année et présenté une communauté « historiquement » implantée dans le quartier de même qu’une communauté linguistique issue de divers pays.

Le candidat doit détenir un diplôme d’études collégiales ou de premier cycle universitaire dans une discipline pertinente, connaissance des questions touchant la sécurité alimentaires et du milieu communautaire, expérience en gestion de projet en animation et en gestion de bénévoles, très bonne maitrise des outils de la suite Windows (Word, Exel, Power Point), permis de conduire valide.

Les qualités recherchées : excellente capacité organisationnelle et de gestion, entregent et sociable (Savoir être), bonnes capacités rédactionnelles et de synthèse, leadership, sens de l’initiative et autonome.

Le salaires est de 18 $/heure

Date d’entrée en fonction octobre 2016 envoyer votre C.V au comité opérationnalisation à : [email protected]

Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées pour une entrevue

Le Magasin Solidaire

Projet issu de la concertation au sein delà CDC Action Solidarité Grand Plateau, l’objectif du Magasin Solidaire est de rendre accessible des produits alimentaires de base, dans une formule nouveau genre, organisé et animé par des citoyenNEs et des organismes du quartier.

En plus du volet «  épicerie solidaire «  le Magasin Solidaire est aussi un lieu de rencontre et d’échange. Les participantEs ont accès non seulement à des denrées de base à moindre coût grâce au pouvoir d’achat collectif, mais aussi à un café citoyen de l’animation et à diverses informations concernant la santé, les droits sociaux et les alternatives en sécurité alimentaire présentes sur le territoire

Vos commentaires
loading...