Publicité

Pamplemousse.ca s’associe au cinéma en plein-air

Culture
Le film «Ma vie de courgette» sera présenté le 20 juillet. (photo: Gebeka Films)

Pamplemousse.ca s’est associé à la Société de développement de l’avenue du Mont-Royal (SDAMR) pour vous présenter du cinéma en plein air gratuit cet été, au parc des compagnons.

La programmation comprend quatre représentations. La première a eu lieu hier, avec le film « Embrasse-moi comme tu m’aimes », du cinéaste québécois André Forcier. La prochaine représentation sera hollywoodienne, avec « LaLaLand », du cinéaste Damien Chazelle, le 13 juillet. Le 20 juillet, on vous présente « Ma vie de courgette », un film d’animation du cinéaste suisse Claude Barras présenté en collaboration avec le cinéma du Parc. Enfin, le quatrième film est « Dalida », un blockbuster français de la cinéaste Lisa Azuelos, présenté en collaboration avec Cinémania, le 27 juillet.

Tous les films sont projetés à 21 h. On vous invite à apporter votre chaise pliante et votre couverture. On fournit le film et… le pop-corn. S’il pleut, c’est annulé.

On peut consulter l’affiche de l’événement sur la colonne Morris, devant le Sanctuaire du Saint-Sacrement, angle Mont-Royal et Berri. (photo : Sophie Lalumière)

 

 

 

 

 

Vos commentaires
loading...