Publicité

Le Pas Tard Show, la nouvelle soirée d’humour : votre tradition du mardi soir !

Communiqués
(photo : Facebook/Le Pas Tard Show avec Alphé Gagné)
(photo : Facebook/Le Pas Tard Show avec Alphé Gagné)

Dès le 10 octobre prochain, tous les mardis soirs, l’humoriste et comédien Alphé Gagné tiendra sa toute nouvelle soirée d’humour à L’Escogriffe Bar Spectacle. Le «stand-up» se verra fusionner à la formule «late show» avec des humoristes de la relève comme ceux bien établis avec de la vidéo, de la musique et un volet entrevue.

Alphé Gagné met de côté la formule conventionnelle afin de mettre en lumière des artistes de tout acabit. En incluant la «plogue culturelle» dans son show, vous pourrez assister à du rodage de bonnes blagues d’humoristes de même qu’à une tribune d’idées culturelles de tout genre. Les planches fraîchement rénovées de L’Escogriffe seront vous accueillir avec 149 de vos amis tous les mardis soirs comme il se doit.

C’est un rendez-vous dès le 10 octobre à L’Escogriffe Bar Spectacle (4467 Rue Saint-Denis) !

À propos d’Alphé Gagné

Alphé Gagné gradue de l’école nationale de l’humour en 1999 et participe dès sa sortie à une multitude de spectacles à travers le Québec. Il cumule également les matchs d’improvisation à la LIM, La Limonade ainsi qu’à la LNI. En 2005, il s’associe avec Vincent Rouleau et Salomé Corbo afin de créer Les Productions à Suivre. De cette collaboration nait Le Feuilleton, un théâtre improvisé qui mélange performance en direct et cinéma. Autodidacte au talent indéniable, il décroche en 2006 un premier rôle dans la série La Job, adaptation du classique britannique The Office. De la web série Entendu dans les bars à la série Trauma, O’, Série Noire, Les Simone et plusieurs concepts publicitaire où son timing comique est mis de l’avant, il décide en 2016 de revenir à sa passion première, l’humour. À notre plus grand plaisir, il crée pour cet automne Le Pas Tard Show.

Source : Agence Cormier De Launière

Vos commentaires
loading...