Dossier : Élections municipales 2017

Politique
Combinée à l'inversion du sens de plusieurs rues, la multiplication chaotique des chantiers dans l’est du Plateau créé un certain raz-le-bol dans la population locale.

Élections : La lutte sera chaude dans De Lorimier

Si les chances d’Équipe Coderre de déloger Luc Ferrrandez à la mairie d’arrondissement restent à évaluer, une chaude lutte s’annonce déjà …
0
Politique

Équipe Coderre « en mode solution » sur le Plateau

L’équipe présentée mercredi par le parti du maire de Montréal n’a pas dévoilé ses priorités locales, mais assure vouloir travailler …
0
Politique

Coderre mise sur la jeunesse et la diversité

Le maire sortant de Montréal, Denis Coderre, a présenté mercredi matin l’équipe qu’il a choisie pour représenter l’arrondissement du …
0
Politique
Le 5 novembre, l'électorat du Plateau devra se prononcer sur qui représentera les trois districts au conseil d'arrondissement et au conseil de ville-centre et décider qui occupera la mairie d'arrondissement.

Réconcilier les jeunes et la politique municipale

Force Jeunesse convie les jeunes (et les moins jeunes) à une réflexion sur les enjeux des municipaux en vue des élections générales de …
0
Politique
Projet Montréal, qui détient un monopole politique sur le Plateau depuis 8 ans, a présenté son équipe pour les élections municipales en juillet.

Élections : le monopole politique de Projet Montréal contesté

Michel Brûlé est le premier candidat déclaré pour ravir la mairie d’arrondissement à Luc Ferrandez qui occupe le poste depuis 2009. Après …
0
Politique
Flanqué de son équipe, le maire sortant martèle son message politique qu'il résume en une formule : « L'embellissement devient l'assise du développement. »

Un bilan sans demi-teintes des deux mandats de Projet Montréal

Le maire d’arrondissement sortant, Luc Ferrandez, a défendu le bilan des deux premiers mandats de son administration en présentant son équipe …
0
Politique
Mettant fin aux spéculations quant à son avenir politique, Luc Ferrandez a confirmé qu'il se porterait candidat à la mairie d'arrondissement pour la troisième fois en novembre, avec une équipe renouvelée.

Élections : Projet Montréal met ses cartes sur la table

Deux recrues de Projet Montréal se joindront à l’équipe du maire d’arrondissement sortant, Luc Ferrandez, qui sollicitera un troisième …
0