Publicité

L’équipe de Pamplemousse s’invite sur Mont-Royal

Éditoriaux
Des promeneurs bravent la pluie sur l'Avenue Mont-Royal.
Malgré la pluie, PAVÉ POÉSIE a pris l’Avenue Mont-Royal d’assaut. (photo : Simon Van Vliet)

Malgré des averses de pluie hier, PAVÉ POÉSIE a envahi l’Avenue du Mont-Royal pour quatre jours de foire commerciale.

« Ce n’est pas juste une foire commerciale », rappelle Charles-Olivier Mercier, directeur général de la Société de développement de l’Avenue du Mont-Royal (SADMR) qui chapeaute cette seconde édition de PAVÉ POÉSIE. En effet, l’événement qui se déroule jusqu’au 31 mai s’accompagne d’une programmation culturelle éclatée.

La complémentarité entre le volet culturel et le volet commercial de l’événement vise à souligner qu’il y a une « mixité, une complémentarité des usages sur une rue commerciale » comme l’avenue Mont-Royal, ajoute le directeur général de la SDAMR.

En plus des nombreux commerces qui ont sorti leurs étalages dans la rue jeudi, l’équipe de Pamplemousse.ca s’est installé une tente à l’angle des rues Christophe-Colomb et Mont-Royal pour présenter le nouveau journal local indépendant sur le Plateau, lancé lundi.

Votre nouveau journal sur le terrain

C’est l’occasion rêvée pour notre journal de se faire connaître de la population du Plateau et pour l’équipe de faire connaissance avec notre lectorat.

Après avoir constaté un engouement certain pour nos premiers articles qui ont déjà atteint plus de 15 000 personnes sur notre page Facebook (suivie par plus de 150 personnes à l’heure de mettre sous presse), c’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous constatons sur le terrain l’intérêt du public pour un journal de proximité qui se penche sur les enjeux qui préoccupent les résidents et les résidentes du Plateau.

Venez nous parler des enjeux et des sujets qui vous tiennent à coeur pour que nous puissions en parler dans le journal. Parlez de nous à vos voisins, à vos amis, aux commerçants de votre quartier. Abonnez-vous à notre infolettre, pour recevoir par courriel chaque semaine tous nos articles directement dans votre boîte de réception. Branchez-vous à votre nouvelle source l’information locale, indépendante et de qualité, et vous ne pourrez bientôt plus vous passer!

– Avec Simon Van Vliet.

Vos commentaires
loading...