Publicité

Dernier weekend pour rencontrer le Père Noël sur l’Avenue du Mont-Royal

Communiqués
PËre NoÎl

Le Père Noël et deux de ses lutins accueilleront les enfants pour un deuxième et dernier weekend à la Place Gérald-Godin devant la station de métro Mont-Royal, soit vendredi 15 décembre de 16 à 18 h,  ainsi que samedi et dimanche 16 et 17 décembre, de 13 h à 16 h.

En attendant leur tour pour parler au père Noël installé confortablement dans un écrin merveilleux, les enfants sont nombreux à jouer avec « le petit troupeau du nord » , des ballons sauteurs à poignées, recouverts d’habits de mouton, cerfs, chèvres et autres animaux, aménagés dans un petit enclos. Thé de David’s Tea (vendredi et dimanche), beignes de Crémy et café de Café Rico (samedi), chocolat noir de Noir Chocolat (dimanche) sont offerts gratuitement au kiosque d’information juste à côté.

Autre activité fort populaire sur L’Avenue, la carriole Contes et Légendes sillonne l’avenue du Mont-Royal d’est en ouest, les samedis et dimanches jusqu’au 24 décembre, de 13 h à 17 h.

Noël sur l’Avenue propose plusieurs activités qui joignent tradition et modernité pour offrir aux Montréalais un temps des fêtes chaleureux et bienveillant.

Dernières rencontres avec le Père Noël sur l’avenue du Mont-Royal :

Vendredi 15 décembre, de 16 h à 18 h

Samedi 16 décembre et dimanche 17 décembre, de 13 h à 16 h

www.mont-royal.net

Vos commentaires
loading...