Publicité

Nouveaux commerces sur le Plateau

Économie
Il y a quelques mois s’installait Enfantillages, dans le Plateau-Est. (Photo: site web de l’entreprise)

Pamplemousse.ca poursuit sa recension des nouveaux commerces qui sont apparus récemment sur le Plateau Mont-Royal.

Naïf Montréal, 826, Mont-Royal Est

Angle Saint-Hubert, Naïf Style a désormais pignon sur rue. L’entreprise fabrique et vend des vêtements avec des matériaux de qualité. Elle est surtout connue pour ses chandails, cardigans et accessoires.Elle offre aussi des robes, sacs à mains, foulards, gants, hauts…

Ongles de luxe et spa, 1500, Mont-Royal Est

Le salon de beauté au décor impressionnant s’est installé en novembre avenue du Mont-Royal, angle Fabre. Manucures et pédicures au menu, offertes en français, anglais, espagnol et portuguais brésilien, dans une ambiance familiale.

Restaurant Aloulou, 4084, Saint-Denis

Ce sympathique restaurant, où on flippe des hamburgers juste pour vous, s’est installé il y a quelques semaines sur Saint-Denis, juste au nord de Duluth.

Rêve en confort, 4233, Saint-Denis

Juste au nord de Rachel, la rue Saint-Denis s’est enrichie d’un spécialiste du sommeil. On y vend matelas, lits muraux, lits rembourrés, lits en métal, futons, klick klacks (canapés-lits) ainsi que de la literie (ensembles de draps, housses, protège-matelas, oreillers).

Des Enfantillages, 2479, Mont-Royal Est

Dans le Plateau-Est, tout près d’Iberville, un atelier de production d’objets fabriqués à la main et destinés aux enfants, a remporté le Grand prix du design de Montréal, Prix Objet et accessoire, en 2015. L’atelier cherche à créer des jouets uniques ou à réinterpréter des classiques avec une touche ludique et personnelle aux fondateurs, Geneviève Lugaz et Christian Laforge.

Vos commentaires
loading...