Publicité

Mondou ouvre un nouveau magasin minimaliste sur l’avenue du Mont-Royal

Communiqués
Stéphane Fallu

Le nouveau magasin Mondou, qui s’est relocalisé sur l’avenue du Mont-Royal le 16 janvier dernier, ouvre officiellement ses portes les 3 et 4 février prochains en invitant les habitants du quartier à découvrir leur nouvel espace, qui propose une expérience de magasinage unique.

Ce nouveau concept de magasin connecté promet un espace intelligemment minimaliste, résultat du design de la firme Chagall, réputée pour son style épuré et harmonieux. Le magasin se démarque par sa connectivité technologique puisqu’elle est munie de stations d’iPad permettant aux clients de consulter une plus grande gamme de produits en ligne qu’ils pourront ensuite faire livrer à domicile ou en succursale, si désiré.

Stéphane Fallu, humoriste et animateur de l’émission Refuge animal, ainsi que Daniel Fillion, Éduchateur et spécialiste en comportement félin, seront sur place en tant qu’experts tout au long de la fin de semaine pour discuter de leurs connaissances animales. Les clients auront également l’occasion de rencontrer Misty, spécialiste en toilettage, qui s’associe avec Mondou afin de développer ses soins. Ces derniers seront disponibles dès ce printemps, pour les chiens et chats, dans la nouvelle succursale.

Misty est une experte qui a su développer un service personnalisé qui se démarque. En plus d’offrir des soins d’esthétisme, elle respecte les limites physiques et psychologiques de l’animal. La mission de ce nouveau service de toilettage est d’offrir des soins de qualité, adaptés à l’animal, en utilisant des produits performants, souvent naturels et biologiques. Les toiletteurs établissent rapidement une belle complicité avec l’animal de compagnie, même s’il s’agit de son premier toilettage. Ils savent s’adapter à tous les animaux, même s’ils sont anxieux ou âgés. Ils portent une attention particulière aux douleurs articulaires, à la fatigue et aux malaises que pourrait ressentir l’animal.

De plus, le nouveau commerce proposera aux clients le Lave-Toutou, service qui leur permettra de procéder eux-mêmes au nettoyage de leurs animaux de compagnie sur place, ainsi que le Pèse-Toutou, le Coupe-Griffes et même le service à l’auto, gratuitement.

À propos

Fière compagnie familiale et québécoise, Mondou a été fondée en 1938 par Joseph-Émilien Mondou. Le chef de file de la vente de produits, d’accessoires et de services destinés à la santé et au bien-être des animaux de compagnie compte 63 magasins à travers le Québec. Chacun d’entre eux offre un vaste choix de nourriture, gâteries et accessoires, et plus de 3 500 produits, qui sont également disponibles en ligne sur mondou.com. Mondou est le choix numéro un des « pattes-parents » québécois depuis près de 80 ans, et ceci grâce à ses 720 employés qui partagent tous une passion commune pour le bien-être des animaux de compagnie.

Vos commentaires
loading...