Publicité

Les commerçants de Mercier-Est embarquent dans la relance de Pamplemousse.ca!

Éditoriaux
Du 4 au 17 juin, une campagne de dons a lieu dans différents commerces de Mercier-Est
Du 4 au 17 juin, une campagne de dons a lieu dans différents commerces de Mercier-Est

L’Association des Commerçants Hochelaga à Tétreaultville se met en mode #SauvonsPamplemousse.ca jusqu’au 17 juin prochain alors que plusieurs de ses membres, dont le IGA Hochelaga, recueilleront les dons de leurs clients pour relancer notre média.

C’est un grand soutien qu’apporte l’Association des Commerçants Hochelaga à Tétreaultville à la relance de Pamplemousse.ca. Jusqu’au 17 juin, les commerçants participants recueillent à leurs caisses les dons des clients. Ces fonds seront par la suite injectés dans la campagne de sociofinancement de Pamplemousse.ca, déployée sur la plateforme de financement participatif La Ruche.

« Pamplemousse.ca est extrêmement important pour le quartier et pour nous. Il s’agit d’un média indépendant qui nous permet de rester informés des projets, travaux, événements et autres sujets concernant notre quartier. De faire une collecte de fonds dans nos magasins pour les aider avec ce sociofinancement et d’aider à la relance de Pamplemousse.ca était essentiel pour nous, », explique Serge Godin, Président de l’Association des Commerçants de Hochelaga-Tétreaultville.

Participeront à la campagne de dons aux caisses plusieurs commerces de Mercier-Est, dont :

– Boutique d’animaux Chico Mercier-Est, 8646 Hochelaga
– Crémerie du Bonbon Plaisir, 2578 rue Des Ormeaux
– Les Draperies de l’Est, 8050 rue Hochelaga
– Sésame, 8628 rue Hochelaga

— Uniprix, Clinique Stéphane Fiset, 9080 rue Hochelaga et 8525 Notre-Dame Est

Comment participer? En allant faire votre épicerie ou votre magasinage, vous pourrez faire un don de votre choix au moment de régler vos achats dans une des boîtes créées à cet effet. Certains commerces ont même des tirages spéciaux pour les gens faisant un don à leur succursale. Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à contacter Viviane Caron à [email protected].

Vos commentaires
loading...